fata noptii

revista blogurilor

„Comptine d’un autre été…” – welcome colorful September!:-)

my virtual playground

motto:”Pour vivre heureux, vivons cachés.”(Jean-Pierre Claris de Florian)

après l’été torride voici septembre et sa palette multicolore, le mois de la tendresse et des moments paisibles où les amoureux récoltent la joie qu’ils ont semée le printemps dernier… à la fin-août, j’ai choisi des mots d’amour et je t’ai gravé des étoiles sur le front argenté et sur les épaules, elles te tiendront chaud pendant mon absence… des images magiques de bonheur profond dont le parfum m’envahit – silhouettes frêles, élégantes et gracieuses, leurs pétales sont soudés par des sentiments authentiques et une complicité durable – symphonie des couleurs et de la connaissance de soi… la mélodie de l’été danse avec mes pensées… 🙂

à l’aube, je voudrais marcher pieds-nus dans l’herbe, attentivement afin de ne pas t’écraser l’ombre… je garderai mes yeux fermés pour sentir les premiers rayons du soleil et je te sourirai parmi les fleurs encore vivantes……

Vezi articolul original 440 de cuvinte mai mult

2 comentarii la “„Comptine d’un autre été…” – welcome colorful September!:-)

  1. Mélanie
    septembrie 1, 2014

    multumesc si-un septembrie pozitiv, optimist si prosper! 🙂 cu pretuire si-amicale gânduri, Mélanie NB

    Apreciază

Lasă un comentariu

informatie

Această înregistrare a fost postată la septembrie 1, 2014 de în Mélanie şi etichetată , .

pagerank

Fatanoptii.wordpress.com Pagerank

Statistică

  • 16.881 hits

23.06.2014

Flag Counter

Arhive

Follow fata noptii on WordPress.com